Comment porter du velours pendant l’été

Pendant les mois d’été il peut être plus facile d’essayer et de porter des styles différents et il y a plusieurs raisons pour ça. Par exemple avec un bronzage vous pouvez se sentir bon dans quand vous portez des shorts ou une mini-jupe par exemple. En plus avec un peu plus du soleil et de la chaleur, on n’a pas besoin de porter des manteaux ou des bottes et la plupart de gens ont envie d’avoir un look frais et léger. Et finalement peut-être parce que la saison est assez courte donc on a besoin de profiter de nos jours sous le soleil ! Il y a des classiques dans le monde du style qu’on voit chaque année pendant l’été comme des chemises en coton rayée ou des belles robes avec  des motifs floral, mais le velours n’est pas vraiment une chose qu’on pense est possible de porter quand il fait chaud !

Cependant, cet été vous avez besoin de changer votre vue parce que c’est vrai que le velours est partout dans le monde de la mode en ce moment. Et heureusement il y a des beaux articles qu’on peut facilement porter même pendant l’été. Si vous voulez essayer quelque chose de nouveau avec votre style cette saison, découvrez des bonnes idées pour comment porter le velours maintenant !

Une jupe va être toujours un style classique alors une jupe en velours peut être la chose idéale pour vous. Et parce que c’est l’été, une mini-jupe est notre style préféré. Avec le velours on souvent pense des couleurs un peu sombres mais il est vraiment beau aussi dans un couleur plus vivant comme le bleu ici. Le vip est encore a la mode cette saison, alors cette jupe est vraiment à la mode. La portez avec des sandales pour un look « laid-back » ou avec des talons hauts pour un look plus de glamour. On a trouvé cette belle jupe chez ASOS.

Oui, peut-être il est incroyable mais vrai qu’il y a des maillots de bain en velours de nos jours. Evidemment un bikini en velours n’est pas si pratique si vous aimez nager beaucoup, mais pour le bronzage seulement on aime bien cette idée. Un bikini en rose va être bien toujours avec un beau bronzage et doux pour votre peau aussi à cause du velours. Le style est flatteur et vraiment, si vous voulez sembler comme une icône de style, ce bikini est parfait. L’achetez chez Missguided.

Si vous n’êtes pas complètement sûr que le velours est la chose pour vous cet été, n’inquiétez pas parce que vous pouvez toujours porter quelque chose comme une accessoire. Les nouets restent encore à la mode cette saison et un nouet pour cheveux en velours est vraiment un classique. Dans cette façon, avec un nouet en velours, vous pouvez facilement porter un peu du velours sans risquer trop. Et tant mieux un nouet ne coute pas cher – on a trouvé le nouet ici en noir chez Claires.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*