Jolis accessoires à petit prix

Quand la saison change presque tout le monde a envie d’acheter quelque chose de nouveau, et ce n’est pas difficile à voir pourquoi. Le monde de la mode veut nous attirer avec leurs nouveaux designs et styles et quand on voit tous les beaux articles, évidemment on les veut et toute suite ! Cependant ce n’est pas toujours pratique d’acheter beaucoup de nouveaux vêtements chaque saison seulement parce qu’on veut être a la mode immédiatement. Heureusement il y a toujours une autre solution ; acheter des accessoires pas chers à la place des vêtements.

Il y a plusieurs bonnes raisons pour acheter des accessoires et pour garder nos garde-robes contre les tendances qui ne durent pas. Comme on a déjà dit, les accessoires n’ont pas besoin de couter chers. Tant mieux, vous n’avez pas besoin d’avoir beaucoup d’espace pour avoir beaucoup et finalement, pour la meilleure raison de toute, il est facile de changer votre look avec des bons accessoires. Alors si vous aimez la mode mais pas le prix, choisissez quelques accessoires chaque saison pour donner vos vêtements une nouvelle image. On aime bien les accessoires ici donc on a trouvé nos articles préférés pour cette saison. Lisez-en plus pour les découvrir.

Les colliers sont un grand look cette saison et le plus d’entre eux que vous portez, le meilleur. Tant mieux, quand vous portez un collier, il est très visible et peut complètement changer le style de votre tenue. On adore ce lot de 2 colliers qu’on a trouvé chez Pimkie pour seulement 12,99€. Le collier en or est en fait plus comme 2 ou 3 collier en 1 et on aime bien les berloques originales. Et le collier ras du cou est vraiment à la mode, avec un couleur sublime. Les portez ensemble pour faire une déclaration avec votre style ou les séparez pour un look mignon qui est facile à porter.

Les visières sont vraiment à la mode maintenant et pendant les mois d’été c’est vrai qu’elles sont pratiques aussi parce qu’elles protègent votre visage et yeux contre le soleil. On a choisi la visière ici pour 2 raisons ; le couleur et le prix. Les couleurs pastel sont partout cette saison alors une visière en rose sera idéale pour nous. On plus, cette visière vient de la marque ASOS et maintenant elle a un prix réduit ; vous pouvez l’achetez pour 3,99€ alors n’attendez pas !

C’est vrai que de nos jours on n’a pas vraiment besoin d’avoir un montre, mais on les veut encore et maintenant il y a une tendance pour les montres grands et métalliques. Et le couleur du jour pour quelque chose de métallique est rose-or. On a trouvé ce beau montre chez Amazon (le site américain mais la livraison n’est pas chère) et le prix est moins de $10 ! Evidemment ce n’est pas peut-être de la meilleure qualité, cependant pour un accessoire de style, il va être parfait. Il est accrocheur et on le veut maintenant !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*