La mode urbaine quand il fait chaud

Quand l’été est arrivé, presque tout le monde commence d’avoir des rêves de rester à la plage ou dans une piscine dehors, peut-être avec un cocktail, et avec seulement un maillot de bain. Cependant, sauf quand on a nos vacances d’été, la plupart de nous a besoin de travailler aussi pendant l’été et parce que beaucoup de nos lieux de travail sont dans les villes, on doit travailler dans une ville quand il fait chaud. Ce n’est pas vraiment du domaine du rêve ! Alors oubliez les maillots de bain, notre mode a besoin d’être professionnelle, pratique, confortable mais aussi pas trop chaude.

Ce n’est pas toujours qu’est-ce qu’on veut pendant l’été mais c’est vrai qu’il est possible d’achever un look professionnel sans le souci qu’on transpire trop.  Et tant mieux les femmes ont plus de chance que les hommes parce qu’on peut toujours porter les jupes et les robes mais ils ne peuvent pas porter des shorts au lieu de travail ! Si vous savez que vous devrez travailler dans la ville cet été, on peut vous aider avec nos conseils pour la mode urbaine. Vous pouvez rester contente et cool cet été facilement, même quand vous êtes au travail.

Comme on a déjà dit, une jupe ou une robe est une bonne méthode d’améliorer la chaleur quand vous êtes au travail et tant mieux les designers comprennent bien qu’on a besoin des robes et jupes pratiques et professionnelles et qu’on ne peut pas être a la plage tout le temps. Pour une robe professionnelle que vous pouvez facilement porter au lieu de travail, on a choisi la robe ici qui vient de la marque britannique Marks & Spencer. Une robe droite est le style classique pour le travail, est en noir sera encore mieux. Mais cette robe n’est pas démodée ni ennuyeuse parce qu’elle a des petites manches et un col mignon en blanc. On l’aime bien.

Une veste est habituelle pour un bureau mais pendant l’été choisissez un cardigan à la place parce qu’il sera moins chaud pour vous.  Un cardigan rayé en coton comme le style ici sera parfait, surtout parce que le coton est toujours un bon choix quand il fait chaud. Et vous pouvez être sûre que le cardigan ici est un style classique parce qu’il est par l’un de nos marques préférées pour l’été, Petit Bateau. Le noir et le blanc sont des couleurs professionnels et vous pouvez porter cet article même quand il fait chaud.

Il est possible de même porter des pantalons pendant l’été mais on préfère de choisir une paire de culotte plissée parce que les culottes ne sont pas si serrés ou restreignant. Avec des talons hauts et une chemise classique en coton, vous pouvez avoir un look de style sans la peur de transpiration. On a choisi la paire ici parce qu’on aime le couleur et aussi le prix. Vous pouvez les acheter chez Pimkie et dans la vente ces culottes coutent seulement  15€ !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*